Biens usagés et matières recyclables: Ce qui est recherché par les entreprises et organisations

Par Frédéric Bouchard 4. avril 2012 10:00

La question me revient souvent. Qu'est-ce que les utilisateurs du portail web de Second Cycle peuvent bien chercher? Après tout vous n'avez que des vieilles affaires et des déchets.

Selon les principes des approvisionnements responsables et de l'écologie industrielle, le déchet de l'un devient le trésor de l'autre.

Après 2 mois d'ouverture, nous avons reçu plus de 3400 visiteurs uniques. Des visiteurs qui sont revenus plusieurs fois car nous avons enregistré un trafic de plus de 5000 visiteurs. Plus de 23 000 pages ont été consultées.

Notre moteur de recherche a reçu des milliers de requêtes que nous avons analysées et catégorisées pour répondre à la question.

Qu'est-ce que les industries, les commerces, les institutions, les recycleurs peuvent chercher comme matières résiduelles et biens usagés?

 

Commentaires (3) -

Location Guadeloupe
04/07/2012 18:08:35 #

Merci pour votre article, mais j'ajouterai piurquoi ne posez vous pas la question à vos internautes du pourquoi et que viennent chercher vos internautes. La plupart du temps si la présentation est claire vous aurez des reponses à vos questions.
Qu'en pensez vous ?
Amicalement
Sylvia

frederic.bouchard
04/07/2012 22:15:20 #

Voila qui est une excellente suggestion. Nous planifions un sondage à la rentrée des vacances et cela pourrais en faire partie entre autre choses.

Location Guadeloupe
09/07/2012 12:15:37 #

Bien tenez moi au courant lors du lancement de votre sondage.
A très bientot
Sylvia

Les commentaires sont clos

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre pour connaitre les succès de nos clients et nos promotions.

Abonnement à l'infolettre

Suivre Second Cycle

Vous faites partie de la communauté du développement durable : suivez nous sur les réseaux sociaux.

Contactez-nous!

Vous avez des nouvelles et des événements à nous communiquer? Vous voulez nous faire part de bonnes nouvelles de votre entreprise ou organisation?

Contactez-nous

Billets par mois

Twitter